top of page

Comment réussir à tous les coups son live shopping en France

LÉLIA DE MATHAREL | LSA COMMERCE CONNECTÉ, E-COMMERCE, CDISCOUNT | 11/06/2021

Imaginer un contenu divertissant, choisir la bonne cible et la bonne durée, trouver un influenceur avec qui collaborer, savoir sur quel canal diffuser sa vidéo… Pour construire un live shopping efficace en France et booster leurs ventes e-commerce, les marques doivent se poser une foule de questions. LSA y répond avec l'aide de Cdiscount, qui a déjà testé à deux reprises ce nouveau canal de commercialisation dans l'Hexagone.



Cdiscount


Les marques s'intéressent aujourd'hui de près au live shopping, mais elles sont encore rares à sauter le pas en France. Car pour passer de l'évaluation de ce nouveau canal de promotion à sa pratique sur le sol hexagonal, il y a un monde dans lequel elles hésitent encore à s'aventurer faute de mode d'emploi. Le live shopping a pourtant du potentiel. Venu tout droit de […]

>> Lire l'article

bottom of page